Vidéos

Images de mer

Tempête Joachim en Bretagne

Nautic de Paris 2011

Mercury > Présentation 150 ch EFI

Mercury dévoile en France au Nautic de Paris 2011 son nouveau moteur hors-bord de 150 ch, un bloc 4 temps EFI. Pascal Riboud, responsable technique et formation Mercury France nous présente en vidéo ce hors-bord exposé sur le stand du motoriste américain.

Melbourne, Australie

Yacht de 24 mètres en feu

Sauvetage en Iran

L’équipage échappe à l’incendie

Nautic de Paris 2011

L’arrivée des bateaux au salon

7 janvier 2012

Incendie de bateaux à Marseille

Nautic de Paris 2010

Les grandes nouveautés 2011

Découvrez en vidéo les grandes nouveautés du Nautic 2010 sélectionnées par la rédaction de Bateaux-essais.com. Vedettes, trawlers, cabin-cruisers, timoniers, opens, semi-rigides. Bref, ce qu'il ne faut surtout pas manquer lors de cette cinquantième édition du salon nautique de Paris.

Intempéries

Coup de mer à Nice

Phénomènes climatiques

Tornades en Australie

Incroyable ! La chaine de télévision australienne Channel 7 a filmé une série de plusieurs tornades évoluant près des côtes de Terrigal, dans le sud-est du pays. D'après les journalistes de la chaine, les colonnes d'air mesurent plus de 600 mètres de haut et disparaissent en approchant du rivage. Ouf...!

Insolite

Barefoot > Nouveau record de vitesse à 246 km/h

Fernando Reina Iglesias vient de battre le record du monde de vitesse en barefoot (pieds nus). Pour atteindre cette vitesse, le mexicain ne s'est pas fait tracter par un bateau, mais par un hélicoptère. Cette performance pulvérise l'ancien record de 218,44 km/h établit par Scott Michael Pellaton en 1989.

Incroyable

Tsunami devant l’étrave !

Incroyable vidéo tournée à bord d'un navire des gardes-côtes japonais. La scène se déroule le 11 mars 2011 à 3 milles de la côte Nord du Japon où la vague du tsunami passe sous le bateau. Deux autres vagues suivront la première.

Offshore-Class 1

Retour en images sur la saison 2010

Superbe rétrospective en images de la saison 2010 du championnat du monde d'offshore Class 1.
12