Actualités

  • Reading: Le BWA 22 Sport GT se dévoile

Nouveauté 2012

Le BWA 22 Sport GT se dévoile

publié le 20 avril 2012


Le constructeur italien BWA dévoile le nouveau BWA Sport 22 GT, un semi-rigide de 6,65 m que le chantier qualifie comme le modèle le plus évolué de sa gamme.

La qualité de la construction est élevée car elle bénéficie des systèmes de production développés par le chantier pour la gamme HP Reef et pour la réalisation de prestigieux maxi-pneumatiques.
Le projet a été étudié en utilisant les technologies les plus modernes et l’expérience accumulée depuis de nombreuses années. Le sigle GT, pour Gran Turismo, identifie l’évolution du produit et souligne les détails comme le tube bicolore plus sportif, les aménagements plus ergonomiques et le style plus soigné des équipements.
Le pont possède un vaste espace grâce à un aménagement original et fonctionnel. La polyvalence d’utilisation est remarquable dans la zone de poupe : la banquette en U offre deux places assises supplémentaires par rapport à la traditionnelle banquette qui équipe les pneumatiques de cette dimension, le dossier se rabat pour offrir un grand bain de soleil. Les deux dossiers latéraux servent à la fois de dossier et d’appui-tête en position allongée. De plus, au centre du cockpit se positionne une table très pratique.
Enfin, le siège pilote plus le siège frontale à la console portent à 8 le nombre total de places assises. A la proue se trouve une autre zone bain de soleil extensible jusqu’à la console.
Le moteur hors-bord idéal pour naviguer en famille est un 115 ch mais les amateurs de vitesse peuvent opter pour un 200 ch

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
Longueur : 6,65 m
Largeur : 2,75 m
Diamètre tube : 58 cm
Chambres : 5
Tissu : Hypalon/Néoprène Orca 1670 dtx
Personnes : 13
Réservoir essence : 185 L
Réservoir eau : 50 L
Puissance mini : 90 ch
Puissance conseillée : 115 ch
Puissance maxi : 200 ch
Arbre : L
Poids sans moteur : 690 kg
Catégorie CE : B/C