Actualités

  • Reading: Rhéa Marine lance un Trawler 36

Nouveauté 2012

Rhéa Marine lance un Trawler 36

publié le 29 février 2012


Rhéa Marine élargit sa gamme Trawler avec le nouveau Rhéa Trawler 36 inspiré de son grand frère le Trawler 43. Avec ses lignes élégantes ce bateau de 11,30 mètres offre tout le confort nécessaire pour la croisière avec ses deux cabines, son vaste salon logé dans la timonerie et son généreux flybridge, véritable terrasse avec vue sur mer.

Le Rhéa Trawler 36 présente à la poupe un cockpit dont le tableau arrière bascule pour servir de plateforme de bain. Deux larges coursives ceinturent la grande timonerie dotée de deux portes latérales. Enfin le pont avant accueille un bain de soleil pour deux personnes.

Dans l’habitacle, un vaste carré occupe l’espace supérieur tandis que la cabine propriétaire logée dans la pointe du bateau offre un grand lit double (1,95 x 1,60 m). Une cabine munie de 2 lits superposés est placée à tribord et sur le côté opposé une salle d’eau dotée d’une cabine de douche séparée complète l’inventaire.

Pour sa part, le flybridge présente un confortable salon équipé d’une banquette en U sur tribord, d’une autre banquette sur bâbord et d’un siège de pilotage pour deux personnes.

CARACTÉRISTIQUES
Longueur HT : 11.30 m
Longueur de coque : 10.80 m
Largeur de coque : 4.10 m
Poids lège : 10 600 kg
Tirant d’eau : 1,10 m
Capacité gasoil : 1 000 L
Capacité d’eau : 350 L
Motorisation : bimoteur diesel
Puissance moteur maximum bimoteur : 2 x 260 ch
Propulsion : ligne d’arbre
Certification CE
Concepteur : Bertrand Danglade
Architectes : Mortain – Mavrikios