Actualités

  • Reading: Pursuit ST 310 Sport > Les premières images

Flash exclusif Nautic de Paris 2011

Pursuit ST 310 Sport > Les premières images

publié le 25 décembre 2011


Exposé en première mondiale en France, le nouveau Pursuit ST 310 Sport est dévoilé sur le stand de l’importateur French Boat Market. Plus grand bateau de la gamme Sport qui comprend aussi le 280, cette nouvelle unité de 9,50 mètres présente de nombreuses assises dans son cockpit arrière, un pont avant modulable en solarium, ainsi qu’un cabinet de toilette dissimulé dans la console. Enfin, comme à l’habitude du chantier américain, la qualité de fabrication et la robustesse sont au rendez-vous.

Dans le cockpit du Pursuit ST 310 Sport le sentiment de sécurité est indéniable. Intégralement ceinturé par un bourrelé, les pavois de 82 cm de haut sont confortables mais aussi protecteurs pour les passagers et les amateurs de pêche en mer.
Sur le pont arrière, deux banquettes sont placées face à face. Celle adossée au tableau arrière mesure 150 x 50 cm et renferme un coffre de rangement constitué d’un grand bac amovible (pour le poisson par exemple). Enfin, l’autre banquette dispose à son extrémité tribord d’une assise relevable donnant accès à un très vaste coffre de cale.
Décalée sur la droite, la volumineuse console est accompagnée par trois superbes sièges (50 cm de large) dotés d’une assise relevable et d’appréciables accoudoirs.
Le passavant de 53 cm de large mène à la pointe du bateau constituée d’une très longue banquette épousant les pourtours du cockpit. Une table permet de convertir cet espace en salon de pont ou en un généreux solarium de 160 x 150 cm. Enfin, une solide porte située sur la face avant de la console dévoile un grand cabinet de toilette logé dans le volume intérieur du poste de pilotage. La hauteur sous barrots y est de 180 cm et des supports pour ranger les défenses et la table de cockpit ont même été prévus.

CARACTÉRISTIQUES
Longueur : 9,50 m
Largeur : 2,90 m
Tirant d’eau : 0,56 m
Poids (avec moteurs) : 3 855 kg
Puissance maxi. : 600 ch
Capacité carburant : 984 L
Capacité eau : 75,7 L
Angle du V : 24°

Prix
214 921 € avec 2 x 300 ch Yamaha