Actualités

  • Reading: Evinrude > Nouveaux hors-bords en partenariat avec Tohatsu

Nouveauté 2012

Evinrude > Nouveaux hors-bords en partenariat avec Tohatsu

publié le 25 octobre 2011


Evinrude, la marque de moteurs marins du groupe Canadien BRP a conclu une entente avec Tohatsu Corporation pour produire une gamme de moteurs hors-bord Evinrude de 3,5 à 15 chevaux. Ces moteurs seront disponibles chez les concessionnaires BRP dès le début de l’année 2012, s’ajoutant ainsi à la gamme de moteurs hors-bord Evinrude E-TEC de 25 à 300 chevaux.

« Tohatsu Corporation fabrique des moteurs de qualité reconnus sur le marché et nous croyons qu’il s’agit du bon fournisseur pour compléter la gamme de produits Evinrude de BRP, a déclaré José Boisjoli, président et chef de la direction. BRP demeure concentrée sur le développement et la fabrication de moteurs de haute performance et à forte valeur ajoutée, utilisant la technologie E-TEC. Nous poursuivons d’ailleurs nos efforts dans ce sens afin d’en accroître ses caractéristiques avant-gardistes et ses bénéfices au cours des prochaines années. »

BRP a investi considérablement dans la marque Evinrude et la technologie E-TEC, dont un investissement de 15 millions de dollars dans ses installations de pointe à Sturtevant, dans le Wisconsin, aux États-Unis. La présente entente réaffirme l’engagement de BRP pour la marque Evinrude.

Bombardier Produits Récréatifs inc. (BRP), une entreprise privée, est un chef de file mondial dans la conception, le développement, la production, la distribution et la commercialisation de véhicules motorisés récréatifs. Sa gamme de marques et de produits comprend : les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines et bateaux Sea-Doo, les moteurs hors-bord Evinrude et Johnson, les véhicules tout-terrain et côte à côte et roadsters Can-Am ainsi que les moteurs Rotax. Les produits BRP sont distribués dans plus de 100 pays.

Source : Bombardier Produits Récréatifs inc. (BRP)