Actualités

  • Reading: Salon nautique du Cap d’Agde

Rendez-vous d'automne

Salon nautique du Cap d’Agde

publié le 17 octobre 2011


Le Cap d’Agde accueille le Salon Nautique d’Automne du vendredi 28 octobre au mardi 1er novembre 2011, événement majeur du marché méditerranéen du bateau neuf et d’occasion ainsi que de l’équipement nautique. Pour cette douzième édition placée sous le signe du développement durable, un invité d’honneur est attendu : Stéphane Mifsud, recordman du monde d’apnée statique.
Le Salon Nautique d’Automne du Cap d’Agde c’est 500 bateaux à terre et à flot, un village d’exposants, du troc nautique, des équipements et de nombreuses animations…

Le Salon Nautique d’Automne du Cap d’Agde est le moment idéal pour 50 000 visiteurs attendus, d’acheter, vendre et équiper son bateau, de découvrir de nouveaux équipements pour le marin. L’opportunité de découvrir les millésimes 2012 ! Quelque 500 bateaux neufs et d’occasion seront présentés à terre comme à flot. Un chapiteau réunira solutions techniques, services innovants et partenaires du plaisancier. Avec son nouveau ponton situé au coeur du plan d’eau, cet espace dédié aux catamarans et aux grandes unités offrira une fantastique vitrine pour organiser visites et essais de nouveaux bateaux. Un programme de conférences réunissant des grands noms du nautisme et les experts locaux offriront rencontres avec des passionnés, partage d’expériences et échanges fructueux.