Actualités

  • Reading: Fiart-Sea Walker 33 > Moderne et flashy

Nouveauté 2012

Fiart-Sea Walker 33 > Moderne et flashy

publié le 12 octobre 2011


Dévoilé en avant-première mondiale au salon de Gênes, le nouveau Fiart 33 Sea Walker annonce les ambitions du chantier italien avec ce superbe cabin-cruiser de 10,09 mètres. En effet, Fiart souhaite attirer des plaisanciers jeunes et dynamiques avec ce bateau aux couleurs flashy et à l’aménagement modulable.

A bord, le Fiart Sea Walker 33 présente un plan de pont bien dégagé dans lequel la circulation s’annonce facile. Près de la vaste plateforme arrière, un salon en U s’avère convertible en un grand bain de soleil ou alors en un salon de pont grâce à la table hydraulique logée dans le plancher. De plus, une cuisine extérieure est logée en arrière de la banquette de pilotage pouvant accueillir 3 personnes et dont les assises sont relevables. Notez aussi qu’un hard-top peut venir surplomber la console de pilotage pour vous protéger du soleil méditerranéen. Légèrement surélevé, le pont avant est accessible par de larges passavants menant à un vaste bain de soleil.
Dans l’habitacle (hauteur sous barrots 1,98 m), à la décoration moderne et soignée, la pointe avant reçoit un salon en V convertible en couchage double, une cuisine équipée sur bâbord et une salle d’eau indépendante sur tribord. Enfin, en arrière de la descente une mid-cabine ouverte propose un lit double.
Le Fiart Sea Walker 33 peut recevoir une motorisation Z-drive simple ou double essence ou diesel. Pas moins de six puissances Volvo Penta sont disponibles au catalogue de la firme italienne. Enfin, sachez que de très nombreuses couleurs de sellerie et de coque seront au choix.

Longueur HT : 10,09 m
Longueur de coque : 9,98 m
Largeur : 3,72 m
Poids : 4 700 kg
Capacité carburant : 590 L
Capacité eau : 230 L
Nombres de personnes : 10
Couchette : 4

Motorisations :
Diesel
2 x 220 ch D3-EVC DP
300 ch D4-EVC DP
260 ch D4-EVC DP

Essence
2 x 240 ch 4.3 GXi DP
435 ch 8.1 GXi DP
285 ch 5.0 GXi DP

Image de prévisualisation YouTube