Actualités

  • Reading: Zodiac > Nouvelle gamme N-ZO dévoilée à Gênes

Nouveautés 2012

Zodiac > Nouvelle gamme N-ZO dévoilée à Gênes

publié le 3 octobre 2011


Nouveaux concepts, nouvelles carènes, nouveaux designs : après le renouvellement des semi‐rigides « Sport Cruising » lancé en Septembre 2011, Zodiac complète son offre « Comfort Cruising » avec une gamme de 3 nouveaux modèles : N‐ZO 600, 680 et 760. Ces nouveaux N‐Zo bénéficient d’innovations sur la carène et sur le pont. Ils seront présentés aux salons d’automne 2011 de Gênes, Barcelone et Paris.

• Design
Fort du succès du N‐ZO 700 Cabin, Zodiac a de nouveau fait appel au talent du célèbre designer italien Vittorio Garroni pour concevoir des bateaux aux lignes exclusives. Ces nouveaux bateaux ont également suivi un cahier des charges précis pour répondre aux demandes les plus fréquemment exprimées par les plaisanciers.
Zodiac a donc cherché à concevoir des bateaux à la fois sécurisants et conviviaux. Ils bénéficient de plusieurs innovations Zodiac.

Zodiac N-ZO 600
Zodiac N-ZO 600
Zodiac N-ZO 600

• Sécurité & Plaisir
La sécurité qu’offre un semi‐rigide n’est plus à démontrer. La gamme N‐ZO bénéficie de l’expérience de Zodiac dans la conception des carènes et contient deux innovations :
- Une nouvelle technologie de coque Zodiac, dotée d’une carène en V très prononcé, qui offre un passage de vagues incomparable et de véritables sensations de glisse en navigation.
- La hauteur généreuse des francs‐bords, que lui confère la dimension de ses flotteurs et la structure spécifique de la coque, transforment l’habitacle en un véritable « cocon » pour ses passagers.

Zodiac N-ZO 680
Zodiac N-ZO 680
Zodiac N-ZO 680

• Espace et modularité
Les nouveaux N‐ZO sont des bateaux plaisirs, à partager.
Le confort des passagers, en navigation, comme au mouillage, a fait l’objet d’une attention particulière. Plusieurs innovations ont été apportées sur le pont :
- L’espace à bord à été optimisé. L’aménagement du plan de pont a, en effet, été pensé pour faciliter et sécuriser les déplacements à bord. Une nouvelle console dite « Air console », plus aérienne, permet de réduire l’espace utilisé au sol au maximum et d’augmenter l’habitabilité de votre bateau.
- Les zones de convivialité ont été augmentées. Tous les modèles N‐Zo disposent d’un carré arrière spacieux, qui offre de nombreuses places assises et un accès direct à la plateforme de bain à l’arrière.
- La modularité des bateaux n’a pas été oubliée. La gamme N‐zo est équipée d’un nouveau système de bain de soleil avant « Reverse & Sun », qui permet de mettre en place un large bain de soleil en quelques secondes, en dépliant tout simplement sa structure.

Zodiac N-ZO 760
Zodiac N-ZO 760
Zodiac N-ZO 760

La nouvelle gamme N‐ZO propose donc des bateaux à la fois esthétiques, marins, spacieux, intelligents et particulièrement sécurisants. Ils viennent compléter le désormais célèbre N‐ZO 700 Cabin.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

Communiqué Zodiac