Actualités

  • Reading: Valiant > Nouvelle gamme de semi-rigides Sport et Comfort

Nouveauté 2012

Valiant > Nouvelle gamme de semi-rigides Sport et Comfort

publié le 2 août 2011


Au prochain salon de La Rochelle qui se tiendra du 14 au 19 septembre 2011, Valiant présentera en avant première sa toute nouvelle gamme de bateaux semi-rigides de plaisance. Cette nouvelle gamme de huit modèles a été développée en partenariat avec la société Arimar en Italie active dans la production de semi-rigides depuis de nombreuses années.

Ci-dessus, le nouveau logo de la marque.

La gamme sera déclinée en deux séries, la série SPORT et la série COMFORT.

La série SPORT sera composée de deux modèles d’entrée de gamme à savoir le 500 SPORT et le 550 SPORT. Ces deux bateaux ont été spécialement conçus afin de rencontrer les attentes des clients cherchant un semi-rigide au design simple, d’une qualité irréprochable, avec un bel espace de pont, et cela à un prix défiant toute concurrence.

Cette série SPORT conserve par ailleurs les valeurs traditionnelles du semi-rigide, parmi lesquelles, les performances, la stabilité et la sécurité en navigation ainsi que la facilité de transport et de stockage. Ces deux modèles conviendront particulièrement aux personnes voulant profiter en toute simplicité des joies de la mer à bord d’un bateau sécurisant, agréable, offrant également d’excellentes propriétés en navigation.

Valiant 500 Comfort

Valiant 500 Comfort

Voir l’essai du Valiant 500 Comfort

La sérié COMFORT sera quant à elle composée de 6 modèles allant de 5 mètres jusqu’à 7,60 m (500-550-580-630-690-760) . Les 6 bateaux de la série COMFORT constituent le corps de cette toute nouvelle gamme Valiant. Chaque modèle de la série COMFORT offre des avantages non négligeables tels que :

• Siège arrière intégré dans le pont offrant un large coffre de rangement dessous
• Instrumentation complète du tableau de bord
• Large coffre de rangement intégré sur l’avant du pont
• Possibilité de déployer un confortable bain de soleil
• Bonne capacité de carburant
• Bateaux standards bien équipés (coussins, échelle de bain, pare-brise, main courante)

Valiant 690 Comfort

Valiant 690 Comfort

Voir l’essai du Valiant 690 Comfort

De plus, pour les clients recherchant un bateau mieux équipé, une liste complète d’accessoires optionnels est proposée. Les clients aimant allier le loisir à la pêche pourront donc par exemple s’équiper d’un GPS–Sondeur de plus grande taille alors qu’une clientèle plus sportive voulant s’amuser en musique pourra quant à elle équiper son nouveau bateau d’un mât de ski ainsi que d’une radio MP3-I Phone.

Un aspect non négligeable de cette nouvelle gamme Valiant est également le tout nouveau design des tubes en PVC qui, aussi bien pour la gamme SPORT que pour la gamme COMFORT, sont découpés à l’italienne. Le diamètre du tube sur l’avant étant inférieur au diamètre du tube sur l’arrière, cela donne incontestablement un coté plus dynamique et plus sportif aux nouveau bateaux de la gamme Valiant.

Le lancement officiel de cette toute nouvelle gamme de produits aura lieu lors du Grand Pavois 2011 à La Rochelle où seront présentés en avant première cinq des huit bateaux de la gamme Valiant, vous aurez l’occasion lors de ce salon de découvrir le 550 SPORT ainsi que le 500550630 et 760 COMFORT.

Informations
www.valiant-boats.com