Actualités

  • Reading: Sacs-695 Abarth Tributo Ferrari > L’auto inspire le bateau

Nouveauté 2012

Sacs-695 Abarth Tributo Ferrari > L’auto inspire le bateau

publié le 25 juillet 2011


Né de la collaboration entre le chantier Sacs et le préparateur automobile Abarth, le Sacs-695 Abarth Tributo Ferrari est une annexe de 3,30 mètres destinée aux amateurs de design et de performances.

En effet, le caractère sportif des deux firmes automobiles (Abarth et Ferrari) combiné au savoir faire de la marque Sacs, l’un des leaders dans le domaine des semi-rigides haut de gamme offrent un bateau au design unique inspiré de l’automobile et dessiné par le célèbre Christian Grande DesignWorks, si fidèle à Sacs.

Fabriquée en édition limitée de 199 modèles, cette embarcation peut recevoir les teintes exclusives Ferrari : Rosso Corsa, Giallo Modena, Blu Abu Dhabi et Grigio Titanio.

L'Abarth 695 Tributo Ferrari, petite automobile citadine (Fiat 500) survitaminée.

Dévoilé dans le traditionnel Rosso Corsa Ferrari, le bateau arbore un élégant logo Abarth Ferrari Tributo sur la console. Le tableau de bord au look carbone s’accorde parfaitement avec la sellerie dont les coutures rouges rappellent les sièges baquets Abarth.
Propulsé par un moteur de 104 ch couplé à une transmission hydrojet, le bateau pouvant dépasser les 40 noeuds doit se piloter tel un véritable kart !

CARACTÉRISTIQUES
Design : Christian Grande DesignWorks
Constructeur : Sacs Marine
Longueur : 3,30 m
Largeur : 1,70 m (1,25 m dégonflé)
Capacité en carburant : 38 L
Poids : 300 kg
Motorisation : 104 ch Weber water jet
Homologation : C/4 pers.

www.sacsmarine.it