Actualités

  • Reading: Cantieri di Sarnico – Spider 46 GTS > Design et puissance

Nouveauté 2012

Cantieri di Sarnico – Spider 46 GTS > Design et puissance

publié le 18 juillet 2011


Après le succès rencontré par le Spider 40, premier bateau de la nouvelle gamme dessinée par le cabinet de designers italien Nuvolari-Lenard, Cantieri di Sarnico annonce le lancement du Spider 46 qui reprend les superbes lignes de son prédécesseur.

Destiné au marché mondial, ce bateau de conception italienne sera lancé aux USA, pays où le premier exemplaire doit être livré.

Tout en conservant l’esprit de la tradition italienne en matière de sport boat, le bateau de 15,10 m présentera un aménagement moderne dont le cockpit occupe la grande majorité du pont afin de profiter d’un espace convivial, large, très bien équipé, luxueux et protégé par un hard-top fin et discret.

Sous le pont, l’espace est réparti en trois zones distinctes : une cabine double à l’avant, une large cabine centrale dotée de trois lits, puis d’un salon avec cuisine et sofa. Enfin, une vaste salle d’eau munie d’une douche séparée complète l’inventaire.

La carène a été dessinée par Victory Design – Brunello Acampora, auteur de la plupart des derniers modèles à hautes performances lancés par Cantieri di Sarnico.

La propulsion sera assurée par des blocs diesel allant de 480 à 700 ch couplés à des hélices de surfaces afin d’assurer de belles performances pour une consommation raisonnable.

CARACTÉRISTIQUES
Matériau de construction : fibre de verre
Longeur : 15,10 m
Largeur : 4,11 m
Couchages : 5
Poids : 14 500 kg
Capacité en carburant : 1 600 L
Capacité en eau : 500 L
Homologation : cat. B
Motorisation : 2 x 480 ch à 2 x 700 ch Cummins (diesel)

Le Spider 40, premier modèle de la gamme.