Actualités

  • Reading: Sessa > Six nouveautés présentées aux salons d’automne

Nouveauté 2012

Sessa > Six nouveautés présentées aux salons d’automne

publié le 23 juin 2011


Le chantier italien Sessa Marine annonce le lancement de six nouveaux bateaux aux prochains salons de Cannes, Gênes et Barcelone.

L’année 2011 aura été fertile pour le groupe Sessa Marine. Perpétuant sa tradition d’innovation continue qui en fait l’un des acteurs du secteur les plus créatifs et dynamique, Sessa présentera cette année 6 nouveaux modèles.

Pour la gamme flying-bridge, les Sessa FLY 45 et FLY40, les KL34 in-board et hors-bord et KL27 in-board pour la gamme KEY LARGO et enfin le C32 dont le prototype avait été présenté au salon nautique de Paris 2010. La version définitive est optimisée sera présentée au salon nautique de Cannes prochain.

C32 exposée au Nautic de Paris 2010

De investissements constants sur l’innovation
En tout et pour tout, ce sont plus de 5% du chiffre d’affaires du groupe. qui ont été consacrés au développement de nouveaux produits, en 2011. Un effort stratégique indispensable qui porte ses fruits au regard du beau succès de la marque à l’étranger. Sessa Marine présentera ainsi les modèles suivants pour chacune de ses gammes :

FLY 45

- FLY 45 presque Open par ses formes et ses performances, fly par sa distribution de l’espace, il représente un vrai tournant sur ce segment de marché. Sera disponible en version 3 ou 4 cabines.

- FLY40, le plus compact qui vient compléter la gamme.

Key Largo 34

- KL34 un bateau à fort caractère full options, ultra-concret et ultra-tendance pensé pour offrir une excellente habitabilité et notamment une salle de bain séparée avec douche. KL34 in-board une habitabilité extérieure encore plus appréciable grâce, notamment, à son immense plage de bain.

- KL27 in-board, une version du 27 pieds de la gamme Key Largo tant attendue qui offrira un merveilleux espace de vie extérieur grâce à sa grande plage de bain.

- Provenant du C43, le C44 propose une nouvelle décoration intérieure, deux versions déménagement du cockpit en option (salon double ou garage à tender) et une grande plage de bain hydraulique.



Au Festival de la Plaisance de CANNES – Septembre 2011
- FLY 45
- KL34 hors-bord
- C32

Au Salone Nautico de GENES – Octobre 2011
- KL34 in-board
- KL27 in-board

Au Salone Nautico de Barcelone – novembre 2011
- FLY 40