Actualités

  • Reading: Sessa Marine > Cap sur Los Angeles

Miami Boat Show

Sessa Marine > Cap sur Los Angeles

publié le 8 mars 2011


L’édition 2011 du Miami Boat Show, porte-ouverte sur l’ensemble de la zone sud américaine, pacifique et Caraïbe, aura permis à Sessa Marine d’asseoir ses positions et d’accélérer son développement sur l’ensemble du continent américain, notamment Brésil, Mexique et désormais Californie.

Cap sur Los Angeles : Sessa met un pieds sur la côte Pacifique
Suivant sa dynamique de développement international, Sessa Marine est heureuse d’annoncer un nouvel accord de distribution avec la société Newport Boats, acteur important et historique de la cote pacifique, et distributeur de marques de prestige.

Situé à quelques kilomètres au sud de Los Angeles, sur le port le plus important de la cote pacifique, Newport Boats a été choisi par Sessa pour la qualité de son réseau de distribution (Sales Unit ouverte 7j/7) et sa structure de services parfaitement développée.

En place sur la cote pacifique depuis plus de 25 ans, Newport Boats a fait de la satisfaction client le cœur de sa stratégie, disposant ainsi d’une importante organisation de service après-vente, disponible 7j/7 et dotée de pas moins de 30 véhicules d’interventions.

“Nuit des Oscars” à Miami
Dans le cadre de la magnifique Villa Vizcaya, Sessa Marine s’est vue décerné un Nautical Design Award pour sa contribution à la diffusion de l’ « Italian Style » sur le continent américain. Une initiative créé en marge du Miami International Boat Show 2011.

Présente encore cette année avec un stand sur la Collins Avenue, Sessa Marine a effectué un choix stratégique fort en abordant la Floride il y a 4 ans, à la veille de la pire crise qu’ait connu l’industrie nautique mondiale. La reprise actuelle et le succès commercial de l’édition 2011 du salon de Miami démontrent que l’entreprise a eu raison de maintenir ses investissements. Elle a su s’appuyer sur la qualité de ses produits et la détermination de ses équipes et de son management pour installer la marque dans cette partie du monde.