Actualités

  • Reading: Intermarine-55 > Un nouveau yacht par BMW

Motor-yachts

Intermarine-55 > Un nouveau yacht par BMW

publié le 18 février 2011


BMW Group DesignworksUSA a annoncé qu’il allait collaborer avec Intermarine, un constructeur de yachts de luxe basé au Brésil, afin de produire un yacht de 57 pieds inspiré à la fois de l’architecture moderne et de l’industrie automobile.

Le cockpit de ce yacht de luxe de 57 pieds sera prolongé par une grande plage de bain, qui pourra également servir à accueillir des jet-skis ou des annexes. Le bateau disposera d’un poste de pilotage intérieur ainsi que d’un poste de barre situé au niveau du flybridge. Très confortable celui-ci disposera d’une grand carré, d’un réfrigérateur et d’un petit barbecue.

L’intérieur de cette vedette sera occupé par un carré, une cuisine, trois cabines, dont une dévolue aux propriétaires, et deux salles de bain. Notez que six personnes pourront passer la nuit à bord. La timonerie profitera d’une exceptionnelle luminosité, grâce aux larges panneaux horizontaux donnant une vue large et dégagée sur la mer. Une luminosité qui se retrouvera également dans les salles de bain.

Le constructeur indique que cette unité pourra atteindre la vitesse de pointe de 35 noeuds, et adoptera une vitesse de croisière de 27/30 noeuds. Ce bateau sera proposé au prix de 1,62 millions d’euros à partir du mois de juillet prochain.

Constructeur : Intermarine
Modèle : 55
Longueur : 17,5 mètres
Cabine : 3/4
Couchages : 6/7
Motorisation recommandée : 2 x 670 ch
Motorisation maximum : 2 x 800 ch
Vitesse de pointe (estimée) : 35 noeuds