Actualités

  • Reading: Sunseeker-38 Portofino > Premiers plans de la prochaine entrée de gamme

Vedettes

Sunseeker-38 Portofino > Premiers plans de la prochaine entrée de gamme

publié le 15 février 2011


Le prestigieux constructeur britannique Sunseeker dévoile les premiers plans 3D de son futur modèle d’entrée de gamme. Baptisée 38 Portofino, cette vedette hard-top de 38 pieds vient compléter la gamme Sports Cruisers qui comprend actuellement la 48 Portofino. Le lancement de ce bateau est programmé pour janvier 2012 à l’occasion du London Boat Show.

Affichant des lignes racées, tendues et sportives, cette unité à transmission sterndrive offrira un équipement complet avec notamment un vaste toit ouvrant et de larges panneaux de coque favorisant la luminosité intérieure de la mid-cabin. Celle-ci comprend d’ailleurs trois couchages indépendants. Plus en avant, un salon convertible fait face à une cuisine sur tribord accolée à la salle d’eau. Dans la pointe avant, la cabine propriétaire se dote d’un lit double placé en biais.
Au niveau du pont, on peut remarquer les deux banquettes doubles faisant face au pare-brise et un carré en U sur l’arrière.

A première vue, la 38 Portofino dispose d’un aménagement assez conventionnel, en revanche quelques surprises ne sont pas à exclure de la part Sunseeker qui présente ce bateau comme sa nouvelle entrée de gamme.
Concernant le tarif, les premiers bruits annoncent un prix de départ aux alentours de 418 000 €.