Actualités

  • Reading: Une cabine gonflable pour tous types de bateaux

Nauticab

Une cabine gonflable pour tous types de bateaux

publié le 14 février 2011


La société Nauticab propose une petite révolution aux propriétaires de bateaux sans cabine avec la commercialisation d’une cabine pliable et gonflable pouvant pouvant être adaptée sur toutes les embarcations d’au moins quatre mètres.

Pensée dans le but de prolonger les sorties en mer au-delà d’une journée, la cabine couchette Nauticab est un nouveau concept constitué d’une structure gonflable très résistante s’adaptant automatiquement à toutes les formes et toutes les dimensions de bateaux, et d’un matelas couchette pour deux personnes. Construite avec un tissu extérieur imperméable intégrant quatre fenêtre d’aération avec moustiquaires, cette cabine de 2 x 1,45 mètres assure une protection intégrale contre l’humidité en mer et au fond du bateau.

Bon point, sa structure monobloc sans armature rigide s’adapte automatiquement lors du gonflage et son installation ne nécessite que quelques minutes. Le démontage est également très rapide et une fois pliée, la cabine peut être rangée dans un sac étanche afin de retrouver tout l’espace disponible. Notez aussi que ce système démontre résistance et stabilité en utilisation par le biais de ses deux arches parallèles pouvant supporter un effort vertical de plus de 100 kg.

Cet équipement est proposé au prix public de 980 € TTC.

www.nauticab.com