Actualités

  • Reading: L’exubérance américaine

Miami Boat Show

L’exubérance américaine

publié le 14 février 2011


Le Miami International Boat Show ouvrira ses portes ce mercredi et se déroulera jusqu’à dimanche. Le plus important salon nautique à flot d’Amérique du Nord présente comme chaque année de nombreux fishing et offshore, au milieu de 3 000 bateaux exposés.

Se déroulant sur trois lieux d’exhibitions, le Miami Beach Convention Center, le Sea Isle Marina and Yachting Center et le Miamarina At Bayside, ce salon de tous les records, qui se tient à la fois en intérieur et à flot, rassemble 2 000 exposants et 3 000 bateaux en provenance des quatre coins de la planète. Naturellement orienté vers les unités produites outre-Atlantique et destinées au marché étasuniens et canadiens, ce salon offre une occasion unique aux visiteurs de comparer les forces en présences sur le marché.

Parmi les nombreuses nouveautés présentées dans la cité floridienne, citons les modèles présentées par les marques les plus connues, comme le Monterrey 328SS, le Luhrs 30 Open, le Sea Ray 450, le Cutwater 28, le Fleming 97E Explorer, le Tiara 3 100, ou encore l’Hatteras 54GT. Notez aussi qu’avec des unités à flots présentées au cœur de la ville portuaire, le salon de Miami est l’occasion d’assister à d’impressionnantes démonstrations en navigation.

Miami International Boat Show
www.miamiboatshow.com