Actualités

  • Reading: X-SYM 125 > Plan de pont asymétrique

Motor yachts

X-SYM 125 > Plan de pont asymétrique

publié le 11 février 2011


Les designers Marcus Schulz et Oleksandr Vyshnevskyl, du cabinet autrichien S-Move Design, viennent de présenter les plans de l’X-SYM 125, un incroyable motor-yacht de 38,30 mètres doté d’un plan de pont asymétrique et sur plusieurs niveaux.

Doté de lignes pour le moins détonantes, le projet de ce bateau dispose d’une grande plage de bain arrière relié sur bâbord par cinq marches à un grand cockpit surélevé très confortables, avec une grande banquette latérale et un bel espace dédié aux repas. L’arrière tribord du bateau compte de son côté trois niveaux de panneaux translucides latéraux permettant d’apporter de la lumière à une cabine arrière. A l’extérieur, ce modèle dispose également d’un grand flybridge avec trois siège au niveau du poste de pilotage, ainsi que l’une grande plage avant.

Les plans de l’intérieur du bateau n’ont pas encore été dévoilés mais le carré est promis à être particulièrement lumineux en raison des immenses baies vitrées le séparant du cockpit. Le nombre de cabine pourra être réalisé en fonction des choix des propriétaires.

Designer : S-Move Design
Modèle : X-SYM 125
Longueur HT : 38,20 m
Largeur : 7,90 m
Transmission : In Board
Motorisation : 2 x MTU 4300 ch DIesel
Vitesse de pointe estimée : 40 noeuds