Actualités

  • Reading: Marex 320-Holiday Cruiser > L’élégance norvégienne

Vedettes

Marex 320-Holiday Cruiser > L’élégance norvégienne

publié le 4 février 2011


Le chantier norvégien Marex présentera d’ici peu le tout nouveau 320 Holiday cruiser, une superbe vedette de 9,99 mètres de longueur. La philosophie de ce bateau s’inscrit dans la foulée du 370 Aft Cabin Cruiser présenté par le constructeur scandinave à Düsseldorf en 2009.

Ce nouveau modèle présentera comme son grand frère un spacieux et confortable carré ouvert sur l’arrière mais protégé par un hard top muni d’un grand toit ouvrant, au côté du poste de pilotage déporté sur tribord et d’une cuisine extérieure. Précisons également qu’un vaste bain de soleil occupera l’arrière du bateau, surplombant la plage de bain.

A l’intérieur, la pointe avant du bateau sera occupée par une grande cabine dédiée aux propriétaires, tandis qu’une seconde cabine disposant de deux lits simple se trouvera à l’arrière, sous le bain de soleil. Celle-ci disposera d’un immense panneaux translucide horizontal et panoramique lui assurant une exceptionnelle luminosité.

Équipé d’une motorisation Volvo de 300 chevaux montée en ligne d’arbre, cette unité devrait pouvoir atteindre la vitesse de pointe de 30 noeuds selon les estimations du constructeur.

Constructeur : Marex
Modèle : 320 Holiday Cruiser
Longueur HT : 9,99 m
Largeur : 3,30 m
Puissance max : 300 ch
Transmission : Ligne d’arbre
Importateur : Liberty SARL