Actualités

  • Reading: Bavaria 43-Sport hard top > Avec toit ouvrant

Vedettes

Bavaria 43-Sport hard top > Avec toit ouvrant

publié le 27 janvier 2011


Le géant allemand Bavaria a présenté le nouveau Sport 43 hard top à l’occasion du salon nautique de Düsseldorf. Cette très élégante vedette de 13,83 mètres de longueur dispose d’un toit rigide comprenant un soft top permettant de bénéficier d’un cockpit à ciel ouvert.

Ce modèle surmonté d’un hard top vient compléter la version Sport déjà existante. Passé l’immense plage de bain arrière, on accède sur tribord au cockpit, qui comprend un spacieux carré en U. Notez également qu’un grand bain de soleil occupe l’espace situé derrière le dossier de la banquette arrière. On trouve à l’avant tribord du cockpit un poste de pilotage très complet, doté d’une banquette bi-place. L’autre côté de la descente est occupée par une méridienne prolongée par une seconde banquette. L’avant du bateau, auquel on accède par le biais de passavants symétriques, dispose également d’un grand bain de soleil.

En cabine, on trouve un bel espace de vie au pied de la descente, avec un carré en L situé sur la droite, face à la cuisine. La cabine propriétaire est située dans la pointe avant de ce modèle, où l’on trouve un véritable lit double, de grands rangements et une salle de bain avec accès direct. Deux cabines pour les enfants ou les invités sont situées à l’arrière du bateau. Toutes deux disposent de lits simples convertibles en lits doubles. Une salle de bain, située contre la cuisine, leur est dédiée.

Cette unité répondant à un cahier des charges exigeant en matière de performance et de confort est proposée avec quatre choix de motorisation : Une diesel (Mercruiser 2 x 430 ch Bravo III) et trois essence (Volvo Penta D6 2 x 370 ch ; Volvo Penta IPS 500 2 x 370 ch; Volvo Penta IPS 600 2 x 435 ch).

Constructeur : Bavaria
Modèle : Hard Top 43 Sport
Prix : 310 840 € avec Volvo Penta D6 2 x 370 ch
Longueur HT : 13,83 m
Longueur de coque : 13,22 m
Largeur : 4,41 m
Poids : 11 950 kg
Puissance conseillée : 2 x 370 ch
Puissance max : 2 x 435 ch
Transmission : In Board Z drive ou IPS
Capacité carburant : 1 500 L
Capacité eau : 410 L
Homologation : B/12
Garantie : 2
Importateur : Yachting Selection (83)