Actualités

  • Reading: Guy Cotten-Rollo > Semi étanche et à roulettes

Sac Rollo

Guy Cotten-Rollo > Semi étanche et à roulettes

publié le 25 janvier 2011


Nouveauté 2011, Guy Cotten propose un sac semi étanche baptisé « Rollo ». Venant étoffer la gamme des sacs « AO », ce modèle est une adaptation des sacs semi étanches déjà existant dans le catalogue de la renommée firme française. Légèrement rigides avec leur tissu Ferrasac* assez épais, les sacs Guy Cotten sont parfaits pour ranger des vêtements ou même du matériel que l’on souhaite garder au sec. En effet, posés sur un revêtement mouillé ou exposés aux embruns, ces sacs conservent ce qu’ils contiennent au sec tant qu’ils ne sont pas immergés dans l’eau.

Véritable sac de voyage, cette nouvelle adaptation venant agrandir la gamme « AO » peut désormais se fixer sur un chariot à roulettes afin de parcourir les pontons plus facilement lorsque le chargement s’avère lourd. Le chariot une fois replié peut se ranger dans le sac et ainsi optimiser l’encombrement à bord. Il peut être utilisé en roulant, en bandoulière sur l’épaule, en sac à dos grâce aux poignées latérales et à la main bien sûr.

Un double fond permet l’adaptation du sac sur le chariot et ceci sans nuire à son étanchéité. Il dispose d’une pochette intérieure amovible offrant la possibilité d’y glisser des papiers et objets de valeur, par exemple. Le fond et le corps du sac sont étanches par soudures et la fermeture (70 cm de long) à maxi- glissière est protégée par un rabat Velcro. La bandoulière est amovible et réglable en longueur, puis une poche latérale zippée vient compléter l’inventaire.

Dimensions :
33 x 75 cm
Contenance :
80 litres
Poids sac :
1,5 kg
Poids chariot :
1,5 kg
Charge maxi chariot :
35 kg
Dimension chariot replié :
26 x 45 cm
Couleurs disponibles :
noir ou gris/noir
Prix :
128 €

*Le Ferrasac est un tissu de qualité, épais et très résistant dont les différentes partis constituant un sac sont soudées à hautes fréquences de manière à assurer une étanchéité durant de longues années.