Actualités

  • Reading: Port Canto : Douze nouvelles enseignes

L'actu des régions

Port Canto : Douze nouvelles enseignes

publié le 6 janvier 2011


Port Canto reprend vie. Les quais du bassin Cannois voient en effet de nouvelles enseignes s’installer dans d’anciens locaux de douanes et d’ateliers de réparation depuis le printemps dernier, apprend-on dans les colonnes de Nice Matin.

Photo : Nice Matin

Le club d’utilisateurs de voitures de luxe Toy’s club, HDS Limousine, le loueur Cannes Nautic, le courtier en assurance spécialisée dans la plaisance April Marine, le distributeur des yachts Majesty Prestige Yachts Investment et le loueur de yachts Locamara ont ainsi ouvert boutique sur le port l’an dernier.

Et le port va voir le développement de son activité continuer puisque les marques Sunseeker et Riva s’installeront sur place cette année, en même temps que la société Arie de Boom, qui assure le Service après vente Riva, et SNP Boat Services, qui commercialise les yachts Rodriguez. Suivront également la société DLB Yachts Brokers, qui distribue les yachts Princess, ainsi que le chantier Amel, qui installera à Cannes sa troisième base en métropole après La Rochelle et Hyères.

Le quotidien régional précise enfin que les futurs locaux prévus pour abriter trois restaurants en projet seront gérés par une nouvelle concession immobilière.

Source : Nice-Matin