Actualités

  • Reading: Salpa-30 GT > Hard Top translucide

Salpa

Salpa-30 GT > Hard Top translucide

publié le 5 janvier 2011


La firme italienne Salpa vient de présenter le tout nouveau Salpa 30.5 GT, un cabin-cruiser de 9,90 mètres au design très avant avant-gardiste. Son hard top translucide confère au pilote une excellent vision en navigation, quelles que soient les conditions.

Pouvant accueillir jusqu’à dix personnes à son bord, cette unité dispose d’un grand cockpit dont l’arrière est occupé par deux carré en vis à vis, disposant tous deux de tables pouvant être jointes afin de mettre en place un grand espace. L’arrière du bateau est prolongée par une belle plage de bain et l’on trouve des passavants symétriques menant au vaste bain de soleil avant. L’espace extérieur dispose également d’une cuisine complète, équipée d’un réchaud, d’un grill, d’un réfrigérateur et d’espaces de rangements.

Deux aménagements sont proposés à l’intérieur du bateau. Le propriétaire peut ainsi opter pour une banquette en U pouvant être convertie en cabine double ou en deux couchettes simples, à moins d’opter pour une configuration comprenant un canapé et une cuisine. La salle de bain dispose d’une douche séparée, tandis que deux couchettes sont installées dans la partie arrière du bateau.

Constructeur : Salpa
Modèle : 30.5 GT
Prix : 164 000 €
Longueur HT : 9,90 m
Largeur : 3,35 m
Poids : 5 500 kg
Puissance conseillée : 2x 220 ch
Puissance max : 2 x 300 ch
Transmission : Stern Drive
Capacité carburant : 500 l
Capacité eau : 200 l
Homologation : B/10 pers.
Importateur : Nautiyachts (83)