Actualités

  • Reading: sealine SC42 Belle nouveauté au London Boat Show

Sealine

sealine SC42 Belle nouveauté au London Boat Show

publié le 5 janvier 2011


La firme britannique Sealine dévoilera les plans de la nouvelle SC42 à l’occasion du Salon de Londres, qui ouvre ses portes vendredi. Dotée d’un design audacieux et novateur, cette vedette, inspirée de la SC35 et de la F42, offrira un immense espace de vie et un système de roof en toile convertible.

Outre son système de roof modulable, une des principales caractéristiques de conception de la Sealine SC42 est l’agencement de son cockpit, permettant une optimisation de la place du pont arrière pour les places assises et les loisirs. Quatre grands sièges sont situés au niveau du poste de barre, tandis que banquettes et tables rabattables forment un confortable carré à l’arrière, permettant d’attabler jusqu’à dix personnes.

Située dans la pointe avant, la grande cabine propriétaire est équipée d’un compartiment douche et d’une partie WC séparée. La cabine centrale de cette unité, est dotée de trois couchettes offrira de son côté cinq options de couchage. Sa salle d’eau sera séparée par une porte pliante en deux volets.

Le constructeur a également indiqué que les options moteurs incluront les moteurs Z-drive avec joystick, ou le système IPS complet.

La Sealine SC42 sera exposée au Salon de Londres sur le stand K1 du South Hall aux côtés de la F42, du yacht à fly T50 et des opens SC47 et SC35.