Actualités

  • Reading: Nouveaux équipements pour les Cap Camarat

Accessoires Tallon Marine

Nouveaux équipements pour les Cap Camarat

publié le 29 décembre 2010


La firme Jeanneau installe depuis septembre dernier des receveurs Tallon Systems dans sa gamme de Cap Camarat 2011. Fabriqués en Nouvelle-Zélande, ceux-ci sont conçus pour accueillir une large gamme d’accessoires interchangeables pour le loisir, la pêche, la plongée sous-marine ou encore les applications électriques.

A la fois souple et élégant, le système Tallon permet aux propriétaires de Cap Camarat d’installer et d’échanger rapidement les accessoires couramment utilisés pour répondre à leurs besoins, et ainsi personnaliser leurs bateau.

Sont ainsi disponibles, entre autres, des supports articulés et fixes pour canne à pêche, des échelles de bains, des supports de Wake Board, des goupilles et câbles de sécurité en inox, des supports articulés pour écran TV, traceur, téléphone mobile et GPS portable, les prises universelles, des supports de bouteilles de plongée ou encore des crochets multi services.

La liste des produits disponibles et des tarifs est consultable sur le site de Tallon Marine.

Notez que le fabricant étoffera sa gamme en 2011 avec la commercialisation de pavillon pour Kayak (avec lampe à LED solaire, visible à une distance de 2 miles nautiques), d’une gamme de lampe marine et d’un support pour trois cannes à pêche pouvant être monté et retiré rapidement.

Duncan Good, le Directeur général de Tallon Systems, a fait savoir qu’”avoir une gamme de renommée internationale tels que Cap Camarat qui sélectionne Tallon pour leurs solutions d’accessoires et une grande réussite, et permet à Tallon de continuer sa progression en Europe. Aujourd’hui, Tallon, avec seulement le Groupe Bénéteau, prévoit d’équiper au moins 5 000 bateaux sur le marché mondial en 2011″.