Actualités

  • Reading: Sea Ray-210 Overnighter > Une ligne séduisante

Nautic 2010

Sea Ray-210 Overnighter > Une ligne séduisante

publié le 16 décembre 2010


Brunswick Marine a présenté lors du Nautic de Paris 2010 le Sea Ray 210 Overnighter, un superbe day-cruiser de 6,55 mètres permettant d’embarquer jusqu’à six personnes à la journée. La confortable cabine permet également d’envisager de courtes croisières à deux personnes.

Ce modèle très élégant est équipé d’une large plage de bain arrière avec échelle de bain repliable. Un spacieux bain de soleil est installé à l’arrière du cockpit, où l’on trouve également une large banquette permettant d’assoir jusqu’à quatre personnes et dissimulant un rangement. Les amateurs de farniente noteront et apprécieront l’épaisseur et le confort des selleries. Le cockpit dispose d’un emplacement pour une table amovible, et d’un volumineux coffre de rangement. Les assises des pilotes et copilotes sont remarquables, grâce aux deux sièges enveloppant situés de part et d’autre de la descente. Le barreur est aussi bien calé debout ou assis grâce au siège repliable, même si ce type d’embarcation se pilote plus naturellement depuis le siège, bien protégé derrière le grand pare-brise ceinturant bien le cockpit. Deux marches installées sur la descente permettent d’accéder au pont avant, où l’on trouve un hublot pour la cabine avant, deux mains courantes et une grande baille à mouillage. En cabine, le Sea Ray 210 Overnighter dispose d’une grande banquette en U convertible en couchage pour deux personnes.

Notez que plusieurs coloris de coque sont disponibles en option : Blanc arctique, Noir deux tons et Titanium deux tons. Il est également possible de personnaliser le bateau avec une table de cockpit en fibre de verre, un revêtement tapis enfichable dans le cockpit, un guindeau électrique avec ancre & chaîne ou encore du teck dans le cockpit, sur le plate-forme de bain intégrée et sur le pont principal. Trois motorisations Mercruiser sont proposées sur ce modèle : 4.3 L MPI Bravo III 220 ch, 5.0 L MPI Bravo III 260 ch et 5.0 L MPI DTS Bravo III 260 ch.

Constructeur : Sea Ray
Modèle : 210 Overnighter
Longueur HT : 6,55 m
Largeur : 2,55 m
Poids : 1 690 m
Puissance max : 220 ch
Transmission : Z Drive
Capacité carburant : 174 l
Homologation : C/6 pers.
Importateur : Brunswick Marine
Prix : 49 271 € avec 220 ch

Voir la vidéo de présentation