Actualités

  • Reading: Marsea-CM 110 > Un familial haut de gamme

Nautic 2010

Marsea-CM 110 > Un familial haut de gamme

publié le 15 décembre 2010


Le constructeur de semi-rigide italien Marsea a présenté à l’occasion du salon de Paris 2010 son tout nouveau CM 110, un pneumatique en hypalon/néoprène pouvant accueillir jusqu’à 12 personnes à son bord. Ce modèle de 6,10 x 2,50 mètres convient idéalement à la ballade en groupe.

Cette unité dispose d’une plate-forme de bain arrière, permettant d’accéder à une échelle de bain située sur bâbord. Le cockpit dispose d’une grande banquette où peuvent prendre place trois personnes. Son dossier rabattant permet de mettre en place un bain de soleil pour deux personnes. On trouve derrière le leaning post, qui abrite un grand coffre étanche, une table pliante permettant d’installer un espace repas au niveau de la banquette. La console centrale affiche une jolie silhouette à la fois sobre et sportive. Notez que deux mains courantes latérales permettent au pilote et au copilote de s’agripper en navigation. Deux autres mains courantes sont installées devant le console, où l’on trouve un grand bain de soleil biplace, ainsi qu’une plate-forme de proue.

Notez que le Marsea CM 110 peut-être personnalisé, avec un siège devant la console, une console de pêche , un T-Top, un roll-bar, des bolster type jocket, des mains courantes ou encore des supports de bouteilles de plongées en inox. Ce modèle, proposé à la vente sans moteur au prix de 25 600 euros peut-être équipé d’une motorisation maximale de 150 ch.

Constructeur : Marsea
Modèle : CM 110
Longueur HT : 6,10 m
Largeur : 2,50 m
Poids : 550 kg
Puissance max : 150 ch
Transmission : hors-bord
Homologation : B/12 pers.
Importateur : réseau
Prix : A partir de 25 600 € coque seule