Actualités

  • Reading: Capelli Cap 25 WA > Un bon compromis

Nautic 2010

Capelli Cap 25 WA > Un bon compromis

publié le 8 décembre 2010


Présenté en première mondiale dans le Hall 2.2 du Nautic 2010, le Capelli Cap 25 WA est une unité conçue à la fois pour les promenades en mer à la journée et les croisières de quelques jours à deux. Les points forts de cette unité italienne distribuée par le réseau Yamaha ? Habitabilité intérieure et confort extérieur.

Sept mètres seulement mais ce modèle dispose pourtant d’une étonnante place sur le pont. Une échelle de bain est installé côté bâbord, derrière le portillon donnant accès au cockpit. Celui-ci, très spacieux, dispose d’une large banquette arrière, dissimulant un profond coffre de rangement. Une table repliable est installée derrière le leaning post, sur lequel peuvent prendre place deux personnes en navigation. Notez à ce titre que le barreur peut piloter bien calé assis grâce au repose-pied, comme debout, l’espace étant suffisamment large par rapport à la console. Les passavants sont d’une taille suffisante pour accéder facilement à la plage avant, sur laquelle on trouve un beau bain de soleil.

En cabine, on notera les belles dimensions des marches de descente, très sécurisantes. Un coin cuisine est installé sur bâbord, comprenant un réfrigérateur de 32 litres, vendu en équipement standard. La salle d’eau, à droite de la descente, est bien conçue et de taille généreuse pour un bateau de cette taille. On trouve deux place assise de part et d’autre du bateau, séparé par un espace pouvant être comblé par un support et un coussin formant une grande couchette double.

Il est possible de personnaliser le Capelli Cap 25 WA en choisissant la couleur de la carène ou en ajoutant un bain de soleil arrière. Sachez également que guindeau électrique, mat de ski ou revêtement cockpit en flexiteek sont disponibles en option. Cette unité est proposée à la vente avec trois types de motorisations hors-bord : 200, 250 et 300 chevaux Yamaha.

Constructeur : Capelli
Modèle : Cap 25 WA
Prix : 63  750 € avec 200 ch Yamaha
Longueur HT : 7,04 m
Largeur : 2,41 m
Poids : 1 300 kg
Puissance conseillée : 250 ch
Puissance max : 300 ch
Transmission : hors-bord
Capacité carburant : 290 l
Capacité eau : 70 l
Homologation :
C/9
Importateur :
réseau Yamaha