Actualités

  • Reading: Joker Boat-Clubman 22 > Pour le farniente

Joker Boat

Joker Boat-Clubman 22 > Pour le farniente

publié le 1 décembre 2010


La firme italienne Joker Boat, représentée en France par Hyères Espace Plaisance, exposera le Clubman 22′ lors de la cinquantième édition du Nautic de Paris. Ce semi-rigide haut de gamme conçu pour une utilisation sportive peut également jouer la carte de la farniente grâce à ses deux grands bains de soleil.

Dispensé de droit de francisation avec sa longueur de 6,70 mètres, ce semi-rigide haut de gamme doté de flotteurs construits en Néoprène Hypalon présente également l’avantage de pouvoir être transporté sans difficulté sur une remorque.

Le dossier de la grande banquette arrière peut-être rabattue de façon à constituer un grand bain de soleil. La grande console centrale est très bien équipée et l’on pilote bien calé sur le grand leaning post, qui peut être basculé de façon à piloter debout ou simplement appuyé. La circulation se fait aisément de part et d’autre de la console, de façon à accéder au grand bain de soleil disponible en option. On trouve à l’avant un important davier en polyester sur lequel peut être installé un guindeau électrique optionnel.

Notez que le Joker boat Clubman 22′ peut être équipée d’une motorisation maximale de 225 chevaux.

Constructeur : Joker Boat
Modèle : Clubman 22′
Prix : 49 950 € avec 150 ch
Longueur HT : 6,70 m
Largeur : 2,55 m
Poids : 700 kg
Puissance conseillée : 150 ch
Puissance max : 225 ch
Transmission : hors-bord
Homologation : B/15 pers.
Importateur : Hyères Espace Plaisance

Voir la vidéo de présentation au Grand Pavois 2010