Actualités

  • Reading: Crownline-305 SS > Un bowrider très complet

Crownline

Crownline-305 SS > Un bowrider très complet

publié le 29 novembre 2010


La société Rio et Fils, qui importe en France les unités produites par le chantier américain Crownline, dévoilera lors du Nautic 2010 de Paris le tout nouveau 305 SS, un bateau à la carène élancée, conçu pour pratiquer des activités sportives et profiter des conditions extérieures.

Unité très confortable, le Crownline 305 SS présente les caractéristiques classiques des runabouts construits outre-Atlantique pour répondre aux attentes du public étasunien. Une immense banquette en L dissimulant des rangements occupe ainsi l’arrière du cockpit, tandis qu’un grand bain de soleil peut-être déployé à l’arrière du bateau. On trouve sur tribord une cuisine d’été très complète, derrière un confortable siège passager.

Le poste de pilotage permet de piloter confortablement debout comme assis en conservant une excellente visibilité. Bateau idéal pour la farniente, le Crowline 305 SS dispose également de confortables méridiennes installées dans la pointe avant du bateau. Notez aussi que la petit cabine dissimule un cabinet de toilette et un lavabo.

Le modèle présenté au Nautic sera équipé de 2 moteurs Mercury de 350 chevaux mais le modèle de base est proposé à la vente en version monomoteur équipé d’un Mercury de 380 chevaux.

Constructeur : Crownline
Modèle : 305 SS
Prix : 131 740 €
Longueur HT : 9,30 m
Largeur : 2,83 m
Poids : 3 538 kg
Puissance conseillée : 380 ch
Puissance max : 2 x 350 ch
Transmission : in-board
Capacité carburant : 318 l
Homologation : C
Importateur : Rio et Fils