Actualités

  • Reading: Bénéteau-Antarès 8.8 > Habitable et lumineuse

Bénéteau

Bénéteau-Antarès 8.8 > Habitable et lumineuse

publié le 26 novembre 2010


L’Antarès 8.80 présentée à l’occasion du Nautic 2010 par le chantier Bénéteau sera l’un des grande attraction de cette cinquantième édition. Ce bateau très confortable met notamment l’accent sur la luminosité intérieure, chaque partie de cette unité de 8,80 mètre disposant d’un puits de lumière.

La Bénéteau Antarès 8.80 dispose d’une habitabilité hors norme pour un bateau de cette taille avec son très grand carré permettant d’accueillir six personnes autour de la table sur la banquette en U et la véritable cuisine dotée d’un vaste plan de travail. Les grands panneaux de la timonerie font de cet espace un lieu remarquablement lumineux. En termes de couchage, la cabine propriétaire dispose d’un lit de 1,50 x 1,98 m avec une salle de bain séparée et la deuxième cabine prévue pour les invités ou les enfants offre une couchette de 140 cm de largeur.

Notez que le cockpit de ce bateau est modulable puisque les banquettes sont amovibles afin de libérer un bel espace de circulation, qui plaira notamment aux amateurs de pêche. En navigation, les banquettes de cockpit en L offre une assise confortable aux passagers. A noter que celles-ci abritent des coffres de rangement. Les amateurs de farniente apprécieront également le grand bain de soleil installé sur le pont avant.

Ce modèles est proposé avec deux types de motorisations : monomoteur 250 chevaux ou bi-moteur 2 x 150 chevaux.

Constructeur : Bénéteau
Modèle : Antarès 8.80
Prix : 44 500 €
Longueur HT : 8,80 m
Longueur de coque : 7,98 m
Largeur : 2,98 m
Puissance conseillée : 250 ch
Puissance max : 2 x 150 ch
Transmission : hors-bord
Capacité carburant : 400 l
Capacité eau : 100 l
Homologation : C/8 pers.