Actualités

  • Reading: Ocqueteau-Ostrea 600 > Enfin dévoilé !

Ocqueteau

Ocqueteau-Ostrea 600 > Enfin dévoilé !

publié le 24 novembre 2010


J – 10 avant la présentation officielle à l’occasion du Nautic de Paris 2010 de l’Ostrea 600 construit par le chantier oléronais Ocqueteau. Clientèle visée pour ce timonier de belle facture : les amateurs de pêche à la recherche d’un bateau marin, maniable et solide.

L’Ostrea 600 dispose ainsi d’une timonerie centrale équipée de deux portes latérales coulissantes affichant une hauteur sous barreau de 1,90 cm. Le siège pilote est réglable et l’on trouve un repose pied afin de pouvoir barrer bien calé tandis que l’assise copilote est rabattable.

Autour de la timonerie, le pont est entièrement plat afin de faciliter la circulation et la surface de cockpit a été traitée avec un antidérapant. On trouve un coffre devant la timonerie ainsi qu’un coffre de rangement central avec fermetures. Un troisième coffre étanche est dissimulé par une banquette arrière de trois places. On notera la hauteur des francs-bords, très sécurisants, ainsi que des plats-bords équipés de porte-cannes.

Sachez enfin que direction hydraulique, guindeau électrique, panneau de timonerie, vivier avec jet de pont, table de cockpit ou encore essuie-glace sont disponibles en option.

Constructeur : Ocqueteau
Modèle : Ostrea 600
Longueur HT : 6,20 m
Longueur de coque : 5,99 m
Largeur : 2,48 m
Poids : 900 kg
Puissance conseillée : 115 ch
Puissance max : 115 ch
Transmission : Hors-bord
Homologation : C/7 pers.
Dimension cockpit : 1,76 x 2,05 m