Actualités

  • Reading: Jeanneau-NC 11 > Modulable et lumineuse

Jeanneau

Jeanneau-NC 11 > Modulable et lumineuse

publié le 23 novembre 2010


Présentée pour la première fois à Paris après avoir été officiellement lancée en septembre lors du Festival international de la plaisance de Cannes, la Jeanneau NC 11 s’annonce comme l’une des grandes attractions de cette édition 2010. Modulable et résolument moderne, ce modèle très lumineux saura séduire une clientèle avide de confort.

Ce bateau signé Garroni et Premorel Concept traduisant une nouvelle organisation des espaces et de la vie à bord adopte un design très contemporain ajouté à une grande transparence et une circulation fluide. Dans le grand cockpit arrière, la banquette arrière montée sur rails peut-être rapprochée de la banquette arrière du carré, qui s’inverse afin de faire face à la banquette de cockpit.

En cabine, le grand carré peut-être transformé en une vaste couchette double et il est possible de retourner la banquette avant afin d’en faire une banquette confortable en navigation pour les passagers. La grande cabine propriétaire située dans la pointe avant de cette unité de 10,85 mètres dispose d’une grande couchette double et de grands rangements tandis qu’une cabine invitée dispose de deux couchettes jumelles.

La Jeanneau NC 11 est commercialisée avec une motorisation Volvo D3 de 2 x 200 chevaux en transmition Z-drive

Constructeur : Jeanneau
Modèle : NC 11
Prix : 226 319 € avec Volvo 2 x 200 ch
Longueur HT : 10,85 m
Longueur de coque : 10,55 m
Largeur : 3,73 m
Poids : 5 900 kg
Puissance conseillée : 2 x 200 ch
Transmission : in board
Capacité carburant : 700 l
Capacité eau : 250 l
Homologation : B/10 pers.
Distributeur : réseau

Voir la vidéo de présentation