Actualités

  • Reading: Sessa C 32 > Un petit yacht-cruiser très confortable

Sessa

Sessa C 32 > Un petit yacht-cruiser très confortable

publié le 22 novembre 2010


A l’occasion du Nautic de Paris qui ouvrira ses portes le 4 décembre prochain, Sessa Marine présentera en première mondiale le C32, son dernier yacht-cruiser. Plus petite que les C35 et C38, cette unité offre espace, luminosité et ergonomie en dépit de ses dimensions contenues.

Ce bateau se démarque par par son toit ouvrant intelligent. Une capote en tissu a en effet été conçue pour rendre fonctionnelle et élégante l’ouverture du toit sans alourdir la ligne de ce nouveau cruiser. Totalement ouverte, la capote coulissante se replie en accordéon de façon à laisser l’ouverture entièrement libre. Le toit rigide, dont les cotés sont travaillés en transparence remplit ainsi sa fonction de coupe-vent et pare-soleil, tout en apportant de la luminosité au cockpit.

A l’intérieur, la cabine armateur est séparée et positionnée au centre du bateau. Le système de dressing, doté d’une grande armoire et d’un miroir, fait office d’anti-chambre entre la salle de bain et le lit double. A noter que le salon est transformable en seconde cabine et que la salle de bain séparée comprend une douche.

La Sessa C 32 est proposé en deux versions bimoteurs : Doté des nouveaux diesel Volvo Penta D3 200 chevaux (avec joystck) ou essence GXi 5.7.

Constructeur : Sessa
Modèle : C32
Longueur HT : 9,75 m
Largeur : 3,00 m
Poids : 8 000 kg
Puissance conseillée : 400 ch
Puissance max : 540 ch
Transmission : In-board
Capacité carburant : 515 l
Capacité eau : 110 l
Homologation : B/8
Importateur : réseau