Actualités

  • Reading: B2 Marine-720 Timonier Croisière > Un timonier pour la croisière

B2 Marine

B2 Marine-720 Timonier Croisière > Un timonier pour la croisière

publié le 22 novembre 2010


Le chantier girondins B2 Marine sera présent au Nautic de Paris 2010 dans le Hall 4 afin de présenter le Cap Ferret 720 TC. Cette unité dotée d’un très grand cockpit et bien protégé par une vaste timonerie ravira les pêcheurs exigeants comme les plaisanciers à la recherche d’un modèle à la fois compact et habitable.

Une des dernières unités produite par la chantier B2 Marine abrite une cabine où quatre personnes peuvent prendre place pour la nuit, habillée de menuiserie en Moabi verni. La sellerie façon Alcantara Tabac convertible en couchage deux personnes est vendue en version standard. Une cuisine et un cabinet de toilette indépendant complètent l’intérieur.

Sur le pont, on note que la table du grand cockpit modulable est vendue en série, à l’instar du toit ouvrant coulissant. Le taud de soleil avec arceau, les toiles de tour amovibles et relevables et la casquette de timonerie en toile avec arceau sont en revanche vendus en options, à l’instar d’une finition en gel-coat gris anthracite.

Ce timonier confortable est proposé avec des motorisations Mercury et Verado dans des puissances comprises entre 100 et 150 chevaux. Avec une motorisation Mercury Verado de 135 chevaux, ce bateau est à vendre à partir de 41 730 euros.

Constructeur : B2 Marine
Modèle : 720 Timonier Croisière
Prix : 41 730 euros
Longueur de coque : 6,95 m
Largeur : 2,48 m
Poids sans moteur : 1 420 kg
Puissance conseillée : 130 ch
Puissance max : 150 ch
Transmission : Hors-bord
Capacité carburant : 135 l
Homologation : C