Actualités

  • Reading: Mon smartphone à l’abri des embruns

Otter Box - Housse Iphone 4

Mon smartphone à l’abri des embruns

publié le 19 novembre 2010


Otter Box commercialise une housse de protection pour Iphone 4. Résistant aux chocs et aux projections d’eau, nous avons donc testé cet étui en mer afin de vérifier s’il préserve vraiment le smartphone d’Apple face aux intempéries.

Iphone 4 Defender Series Case

Cette housse se présente en trois parties. La première est une coque en polycarbonate haute résistance constituée de deux éléments venant recouvrir le téléphone sur sa face avant et arrière. Résistant aux chocs, cette armure intègre un film de protection pour l’écran de l’Iphone.
La deuxième partie est une housse en silicone, dont la texture antidérapante permet de bien tenir le téléphone en main et éventuellement d’amortir les chocs en cas de chute. Enfin, la troisième et dernière pièce de l’ensemble est un support muni d’un clip offrant ainsi la possibilité de porter son téléphone à la ceinture.
Certes peu esthétique, cette housse à pour rôle de protéger votre Iphone face à l’humidité et aux chocs. Non étanche, la Defender Series Case protège votre téléphone contre les embruns et les éclaboussures rencontrés lors de navigations.
Assez encombrant (123,23 x 67,85 x 16,77 mm), cet étui au look de baroudeur nous semble particulièrement bien adapter à un usage maritime. En revanche, il faudra toujours faire attention à ne pas le laisser tomber à l’eau !

LES PLUS
-Très bonne protection
-Support avec clip ceinture

LES MOINS
-Encombrement
-Esthétique

Couleurs disponibles : noir, blanc, rouge, bleu, noir et blanc, violet et blanc, rouge et blanc, rose et noir.
Poids : 59 g
Prix : 49,95 €

Vidéo constructeur

Image de prévisualisation YouTube

Plus d’informations :
www.otterbox.com