Actualités

  • Reading: Les fonds marins en HD

Lowrance Elite DownScan Imaging

Les fonds marins en HD

publié le 18 novembre 2010


La firme Lowrance, spécialisée dans l’électronique marine, vient d’annoncer la disponibilité de la nouvelle série Elite à partir de janvier 2011, composée d’un échosondeur et d’un échosondeur/traceur de cartes GPS, intégrant la technologie sonar exclusive DownScan ImagingÖ.

Avec les produits de la technologie Elite DSI les pêcheurs disposent d’une nouvelle référence en matière de technologie d’échosondage et peuvent visualiser avec une qualité photographique remarquable l’environnement immédiatement situé sous le bateau – algues, rochers, végétations, débris, thermoclines, poissons prédateurs et poissons à appât.

Les produits de la série Lowrance DSI se caractérisent par un affichage sous-marin d’une parfaite netteté en eaux douces ou en mer, en eaux profondes ou peu profondes, avec notamment des relevés de fonds marins impressionnants lorsque le bateau se déplace à grand vitesse. Capables d’afficher des cibles isolées et des structures secondaires difficiles à localiser, les sonars DSI permettent non seulement aux utilisateurs de visualiser la végétation et la structure des fonds marins avec une clarté accrue, mais également de distinguer de nature des fonds marins.