Actualités

  • Reading: Sillinger-Silverline > Une nouveauté et une version optimisée

Sillinger

Sillinger-Silverline > Une nouveauté et une version optimisée

publié le 10 novembre 2010


Le chantier français Sillinger présentera deux semi-rigides à l’occasion du Nautic de Paris 2010. Un nouveau modèle avec le 490 Silverline, aux côtés d’une version optimisée du 765 Silverline.

Le 490 Silverline est équipée d’une nouvelle console tender avec un design Silverline. Celui-ci peut accueillir un réservoir d’une capacité de 40 litres pour une plus grande autonomie. Ses dimensions permettent d’avoir une position de conduite idéale et une lecture des instruments ergonomiques. Cette version dispose également d’une nouvelle banquette deux personnes avec dossier et coffres intégrés.

La version optimisée du 765 Silverline dispose d’une surface de pont augmentée de déplacements intérieurs plus fluides et d’un accès plus facile à la mer. Cette nouvelle version se caractérise par l’ajout de nouvelles options : Deux banquettes arrières latérales avec des coffres intégrés, également disponible en version Silverline classique, le choix de quatre personnes assises ou deux personnes en position lounge, la dénomination caractérisée par une chaise support moteur avec une plateforme et une échelle télescopique intégrée et un design affiné du roll bar Silverline, intègrant deux taquets d’amarrages et un bimini.