Actualités

  • Reading: Sessa C 48 > Toujours aussi beau

Sessa

Sessa C 48 > Toujours aussi beau

publié le 5 novembre 2010


La première photo en navigation de la Sessa C48 présentée lors du salon de Gênes vient d’être dévoilée par le chantier italien. Ce modèle vient s’immiscer entre la C46 et la C 52.

Revisitant les concepts de la C 46, qui avait été primée Boat of the year au salon de Londres en 2008, la Sessa C 48 propose un design de coque et de superstructure en ligne avec le nouvel esprit du chantier ainsi qu’un cockpit plus spacieux.

Notez que le cockpit est également plus lumineux en raison de l’agrandissement des fenêtres du hard top et que le poste de pilotage a été redessiné sur le thème du design automobile. Autre point intéressant, le garage peut désormais accueillir une annexe plus grande, d’une taille maximum de 2,85 mètres.

Sachez enfin que le montage des réservoirs carburants et eaux sont réalisées en polyéthylène afin de limiter les risques de corrosion tandis que l’utilisation de la technologie d’infusion a permis de garantir les caractéristiques techniques du composite, tout en allégeant le poids des matériaux produits.

Constructeur : Sessa
Modèle : C 48
Longueur HT : 15,72 m
Largeur : 4,28 m
Puissance conseillée : 2 x 600 ch
Puissance max : 2 x 600 ch
Transmission : in-board IPS
Capacité carburant : 2 x 636 l
Capacité eau : 530 l
Homologation : B/12 pers.
Garantie : 5 ans
Importateur : réseau Sessa