Actualités

  • Reading: La haute définition s’invite à bord

Simrad SonicHub

La haute définition s’invite à bord

publié le 4 novembre 2010


L’équipementier Simrad vient de lancer un serveur audio avec station d’accueil adapté à la navigation de plaisance baptisé SonicHub.

Premier serveur audio marin combiné à un écran multifonctions, ce qui évite d’avoir à installer un système audio indépendant, cet appareil s’intègre très simplement avec l’écran multifonctions NSE.

Compatible avec la dernière génération d’iPod, iPhone, iTouch et autres types de lecteurs MP3 USB, ce serveur audio Simrad est installé dans une station d’accueil étanche et sécurisée, garantissant une protection optimale au lecteur externe.
Doté d’un amplificateur haute puissance et d’écrans plein soleil de 8 ou 12 pouces, la solution SonicHub, qui intègre également un récepteur AM/FM, offre un son de haute qualité et un excellent contrôle visuel.

Notez que le SonicHub contient une technologie de gestion multizone permettant un contrôle indépendant des paramètres du son dans trois zones différentes. Parfaitement adaptée aux bateaux de grande taille, cette fonctionnalité permet de régler les volumes dans chaque zone du bateau à partir d’un point central.

Cet équipement est disponible au prix de 349 euros.