Actualités

  • Reading: Sirius-560 Tim > Il débarque en France

Grand Pavois 2010 - Sirius

Sirius-560 Tim > Il débarque en France

publié le 16 septembre 2010


Premier modèle de la marque Sirius commercialisé en France, le 560 Tim est un timonier bien conçu et disposant d’une grande couchette d’appoint. Son prix compétitif pourrait favoriser son implantation dans l’hexagone.

Construit au Portugal et diffusé dans la péninsule ibérique par le réseau Yamaha, la marque Sirius fait son entrée sur le marché français avec ce modèle à la fois sobre et séduisant.
La liste des équipements proposés en série contribue à jeter un œil attentif sur ce bateau, puisque pompe de cale, davier, portes cannes ou encore échelle de bain sont vendus en série. Notez également que le réservoir fixe compte parmi les équipements vendus en version standard.
Une banquette pour trois ou quatre personnes occupe toute la largeur de la partie arrière du bateau, sous laquelle on trouve un coffre de rangement. Le siège pilote est confortable assis comme debout. Il est situé à bonne distance de la barre est les montants de la timonerie n’entravent pas la visibilité. Passé la descente, la cabine abrite une vraie couchette d’appoint permettant de prévoir une nuit à bord.
Notez que la version présentée au Grand Pavois est équipée d’un moteur Mercury de 60 chevaux.

Constructeur : Sirius
Modèle : 560 Tim
Prix : 24 995 € avec Mercury 60 ch
Longueur HT : 5.50 m
Largeur :
2,20 m
Poids : nc
Puissance conseillée : 60 ch
Puissance max : 100 ch
Transmission : Hors bord
Homologation :
C/6 pers
Importateur :
Saint-Vaast Marine