Actualités

  • Reading: Tullio Abbate-Mito 33 > Pour les fanas de vitesse

Salon de Cannes 2010 - Tullio Abbate

Tullio Abbate-Mito 33 > Pour les fanas de vitesse

publié le 15 septembre 2010


Ce offshore présenté au Festival international de la plaisance de Cannes 2010 présente une silhouette très sportive, combinée à un grand confort pour des sorties à la journée ou des week-ends. Un type d’unité destinée aux connaisseurs.

Dans la catégorie particulière des offshore, le chantier italien Tullio Abbate propose pas moins de neuf modèles à la vente. Et c’était le plus petit modèle de la gamme Mito, le 33 pieds, qui était présenté à Cannes.
La ligne très sportive de cette unité est soulignée par les couleurs jaune et bleu que l’on retrouve sur la coque ainsi que sur les selleries du bain de soleil et des fauteuils.
Un grand bain de soleil de deux mètres par deux occupe l’arrière du bateau, sous lequel se trouve deux moteurs Mercruiser de 425 chevaux.
Les sièges baquets situés devant le poste de pilotage et de l’autre côté de la descente sont très confortables et sécurisant pour des navigations à haute vitesse. Les designers ont pris le parti d’adopter un design futuriste au niveau du tableau de bord, ce qui correspond bien au programme général du bateau.
La cabine dispose de deux larges banquettes situées de part et d’autre du bateau, devant un espace comportant un réfrigérateur de 42 litres comptant parmi la liste des équipements standards et une table à carte. Le bateau dispose aussi un cabinet de toilette équipé de toilettes électriques vendus en série. La couchette située à la pointe du bateau est spacieuse et un contours au niveau de la coque et du plafond la sépare de l’espace de vie.
Sachez que plusieurs équipements sont en option, comme les Flaps Mercury (5 800 euros) ou le guindeau électrique (3 200 euros).

Constructeur : Tullio Abbate
Modèle : Mito 33
Prix : 225 000 € avec 2 x 245 ch Mercruiser
Longueur HT : 9,98 m
Largeur :
2,63 m
Poids : 3,65 tonnes
Puissance conseillée : 2 x 320 ch
Puissance max : 2 x 425 ch
Transmission : In board
Capacité carburant : 540 l
Capacité eau : 100 l
Homologation : B
Importateur :
Champion Marine