Actualités

  • Reading: Sessa C 35 > Comme une grande

Salon de Cannes 2010 - Sessa

Sessa C 35 > Comme une grande

publié le 15 septembre 2010


Avec la nouvelle C 35 présentée au salon de Cannes 2010, le chantier italien Sessa prend résolument le parti de la modernité et de la modularité. Espace et transparence ne sont pas les moindres atouts de cette unité.

Le très spacieux cockpit de la nouvelle Sessa C35 Sport Coupé est équipé d’un grand hard-top électrique, protégeant un espace modulable permettant de s’installer sur les banquettes autour d’une table ou de mettre en place un bain de soleil. Celui-ci fait face à une cuisine d’été, où un réfrigérateur peut-être installé en option. Notez également que la douche eau chaude/froide est vendue en option. Le poste de pilotage offre une assise confortable et se situe à bonne distance du tableau de bord tridimensionnel. Une méridienne est également installée à gauche de la descente. A l’avant du bateau, le bain de soleil pour deux personnes est vendu en version standard.
La luminosité de la cabine est étonnante. On trouve une belle cuisine directement à droite de la descente, équipée en version standard d’un évier, de plaques de cuisson et d’un réfrigérateur de 130 litres. A gauche, la salle de bain est équipée d’une cabine et de douches séparée et les deux cabines avant et arrière possèdent chacune un accès indépendant à la salle de bain.
Le carré est situé sur tribord et peut-être séparé de la cabine avant grâce à une cloison amovible. Au milieu du bateau, la hauteur sous barreau s’élève à 1,90 mètre.
Cette unité est motorisée avec 2 Volvo D3 de 320 chevaux.

Constructeur : Sessa
Modèle : C35 Sport Coupé
Prix : 245 180 avec 2 x 220 ch
Longueur HT : 11,02 m
Longueur de coque : 9,93 m
Largeur : 3,45 m
Poids : 7 600 kg
Puissance conseillée : 2 x 220 ch
Puissance max : 2 x 220 ch
Transmission : In board
Capacité carburant : 560 l
Capacité eau : 286 l
Homologation :
B/8
Importateur :
Sessa Marine