Actualités

  • Reading: Jeanneau-Cap Camarat 8.5 WA > Quatre personnes pour la nuit

Salon de Cannes 2010 - Jeanneau

Jeanneau-Cap Camarat 8.5 WA > Quatre personnes pour la nuit

publié le 15 septembre 2010


Plus grande unité de la gamme des Cap Camarat Walk Around vendue par le chantier Jeanneau, le 8.5 a été l’une des attractions phares lors de sa présentation en exclusivité au Festival international de la plaisance de Cannes 2010.

Bateau idéal pour les amateurs de croisière côtière et de pêche, le Cap Camarat 8.5 est un open aux lignes fluides, remarquablement équipé pour un bateau de cette taille.
Ce modèle dispose d’un grand cockpit à l’arrière, qui se compose d’une grande banquette en L , dissimulant un grand coffre de rangement, et d’une table escamotable. Un volumineux coffre est également dissimulé sous les planchers. Un portillon situé à gauche de la banquette permet d’accéder facilement à la petite plate-forme de bain située à côté de la motorisation.
Les deux sièges situés au niveau du poste de pilotage se trouvent à bonne hauteur et l’on y est confortablement assis. Le pilote est situé à une distance idéale du poste de barre et peut s’il le souhaite piloter debout en repliant la partie avant de son siège. La même opération permet de faciliter la circulation entre la console et le siège passager.
Un grand bain de soleil de 2 mètres par 180 cm (vendu dans le pack finition première) est situé à l’avant du bateau, auquel on accède facilement grâce aux passavants de 25 cm de larges situés de part et d’autres de la console. Le coussin central peut être relevé afin de dévoiler un grand hublot éclairant l’habitacle.
On trouve un carré muni d’une table escamotable permettant d’installer une couchette double en cabine, ainsi qu’une mid cabine derrière la descente. Le réfrigérateur de 42 litres est compris dans la liste des équipements de la finition Première, tandis que le micro ondes compte parmi la liste de la finition Préférence.
Ce bateau où peuvent dormir quatre personnes peut être équipé d’une motorisation mono ou bi moteur.

Constructeur : Jeanneau
Modèle : Cap Camarat 8.5 WA
Prix : 44419 € sans moteur
Longueur HT : 8,25 m
Longueur de coque : 7,99 m
Largeur : 2,98 m
Poids : 2 540 kg
Puissance conseillée : 400 ch
Puissance max : 500 ch
Transmission : Hors bord
Capacité carburant : 400 l
Capacité eau : 100 l
Homologation : C/10
Importateur :
réseau Jeanneau

Voir la vidéo de présentation