Actualités

  • Reading: Tactile et panoramique

Garmin GPSMap 720

Tactile et panoramique

publié le 8 septembre 2010


Garmin dévoile un nouveau combiné baptisé GPSMap 720 doté d’un large écran tactile et panoramique de 7 pouces et pouvant être facilement relié à un radar. Comme ses prédécesseurs, cet appareil propose une version combiné, le GPSMap 720s, équipée d’un module sondeur de 1 kW.

Notez que tous les lecteurs de cartes de la gamme 700 disposent d’un connecteur spécial pour relier un radar de la gamme Garmin GMR. Ils sont compatibles NMEA 2000 et peuvent répercuter sur leur écran les données moteur, carburant, pilote automatique ou toute autre information fournie par un capteur déjà installé à bord.

De plus, ces lecteurs de cartes sont compatibles avec la cartographie BlueChart g2 Vision. Très pratique, la nouvelle fonction de guidage automatique permet de calculer automatiquement la meilleure route à suivre pour atteindre une destination tout en évitant les obstacles (hauts-fonds, rochers,etc) et en respectant le balisage. En outre, la cartographie g2 Vision présente une vue “depuis la passerelle” (Mariner’s Eye) ainsi qu’une vue “sous-marine” (Fish eye), toutes deux représentées en trois dimensions. Enfin, une base de données intégrée de photos aériennes permet de faciliter la navigation dans les ports et les chenaux délicats ou de localiser des marinas et des stations balnéaires.

GPSMap 720 : 1 349 €
GPSMap 720s : 1 549 €

Plus d’informations :
http://www8.garminfrance.com/buzz/gpsmap720/